Suite à l’exercice du droit de rétractation de l’Utilisateur ou en cas de constatation de la non-conformité ou d’un vice affectant les produits commandés, l’Utilisateur est en droit de les retourner.

Où ?

Vous avez la possibilité de retourner vos articles physiquement en boutique Jacadi uniquement. Vous pourrez procéder à un échange ou obtenir un bon d'achat de valeur égale au prix total des articles retournés.

Quand ?

À compter la réception de vos Produits, vous disposez d’un délai de 30 jours dans le cas d’un achat d’articles neufs et d’un délai de 15 jours dans le cas d’un achat d’articles remisés pour retourner vos articles en boutique ou en point relais.

Comment ?

Pour effectuer un retour, votre article doit être ni porté, ni lavé et dans l’emballage d’origine. À votre arrivée en caisse, il vous sera demandé de fournir une pièce d’identité ainsi que le ticket de caisse qui vous aura été transmis lors de votre achat.

Articles remisés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être échangés. Malheureusement, les articles remisés ne sont pas échangés ni repris.

Échanges (le cas échéant)

Dans le cas où un article est endommagé ou défectueux au moment de sa réception ou si la taille ne convient pas, vous avez la possibilité de l’échanger uniquement en boutique Jacadi. Il vous sera demandé de présenter votre ticket de caisse. Vous pouvez consulter la localisation de nos points de vente sur la page Où nous trouver.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site Web. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.